La Société historique francophone de l’Alberta

L'histoire de votre Alberta...

Exposition itinérante

Capture

L’exposition « L’empreinte francophone : une épopée du fait français en Alberta » raconte l'histoire de la francophonie albertaine. L’exposition comprend 15 panneaux doubles, bilingues et rétractables, dans 15 caisses pour les panneaux 5¼’ x 13’ x 39’ (Largeur X longueur X hauteur) pesant 25 livres chaque, dans 5 sacs de hockey pouvant contenir 3 caisses chaque, en plus d'une boîte avec les deux guides pédagogiques, le guide de montage et démontage et un jeu de cartes questionnaires.

L'organisme d'accueil paiera des frais de location de 100,00 $. Ces frais peuvent être renoncés en échange pour la visibilité et la publicité pour la SHFA. Les frais de location n’incluent pas le transport de l’exposition des bureaux de la SHFA vers l'organisme d'accueil, ainsi que le retour de l’exposition vers les bureaux de la SHFA. L'organisme d'accueil assumera la responsabilité d’organiser le transport de l’exposition. L’institution hôte doit s’assurer d’avoir un véhicule et quelqu'un avec la force physique pour transporter 5 gros sacs de hockey sur roulettes dont le poids est de plus de 75 livres chaque.

L’exposition doit être placée dans un endroit public, mais calme, qui permet un visionnement ordonné des panneaux. Les dimensions de la salle devront être d’au moins 5m (large) X 15m (long) X 2m (haut). L’institution hôte doit veiller à la sécurité de l’exposition et de son contenu pendant la présentation.

Calendrier de réservations

Formulaire de réservations